mercredi 28 octobre 2009

[ Carnet de voyage ] Egypte 10/09

Bonjour tout le monde.

Carnet de voyage va être une rubrique fixe. J'aime cette idée et comme je compte encore voyager et faire partager mes photos, cela me semble logique.

Ce poste ne sera qu'un poste écrit. Il est là juste pour vous expliquer comment je vais organiser mon carnet de voyage d'Égypte.

Comme vous pouvez l'imaginez, avec une tel destination, on ne s'arrête pas à une petite centaines de photos, surtout avec un numérique. Il y en à 542 au total, moins après le tri mais encore beaucoup trop pour tout rentrer dans un seul post. C'est pour cela que je vais quotidiennement faire un post par lieu ( je dis quotidiennement parce que tout faire d'un coup c'est long, je suis en vacances et en plus je suis malade :/ mais je n'ai pas défini quoi que ce soit ).
Je vais essayer d'y inclure ce que j'ai retenu de ce voyage, puis me re-renseigner histoire de ne pas vous dire des bêtises tout de même ( c'est ça le coté long de la chose ). Donc tout ça va commencer très prochainement ;) Encore un tout petit peu de patience ^^

Yalla bina !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire